Forçage TOR

Ouverture : lors des modes de mise au point du programme et de suivi (Simulation et Monitoring), menu contextuel des liens (clic droit de la souris sur un lien) "Forçage et maintien"

Cette fonction permet de forcer la valeur des liaisons TOR. Les valeurs forcées sont mises en évidence dans les fenêtes Edition et Supervision, par changement de couleur du fond.

Le forçage fugitif d'une sortie TOR se fait par un clic gauche de la souris sur un lien ou sur une connexion ou bien par le menu contextuel "Forçage fugitif".

Les sorties qui prennent la valeur MARCHE ( respectivement ARRET ) lors de modes de mise au point du programme et de suivi ( Simulation et Monitoring ) sont indiquées ON ( respectivement OFF ) sur la fenêtre de simulation ou celle de monitoring.

Remarque importante : les valeurs de sorties de blocs fonction indiqués " non modifiables par la fonction DISPLAY" dans l'aide en ligne ne peuvent pas être forcées . Elles peuvent être modifiées en changeant la valeur du paramètre associé avec cette sortie du bloc fonction.

Retour Sommaire